Montréal s'est enflammée ! Le Québec entier s'est enflammé ! (Montréal est la seule équipe du Québec encore existante).
Mais avant ça, la ville s'est arrêtée, les bars se sont remplis, les bières ont coulé à flot, les drapeaux prenaient l'air, les t-shirts de supporters étaient de sortie.
J'ai maté le match avec des copains dans un bar et c'était juste énorme ! Je connais pas grand chose au hockey mais c'est prenant et je voulais pas que les séries s'arrêtent ce soir. Il suffisait de demander !
Du coup, désormais Montréal jouera contre les Penguins de Pittsburg et le premier à gagner 4 matchs vire l'autre. Coup fatal.
Niveau ambiance, on peut aller se rhabiller ! Je n'ai pas vu ça depuis la Coupe du Monde 98 (et là je n'exagère pas !) les gens sont de suite sortis de chez eux et ont occupé la Rue Ste Catherine une partie de la nuit pour fêter ça, la police était à chaque coin de rue, les gens se sont mis debout sur les toits des voitures avec les drapeaux... Vraiment une ambiance hallucinante !
Si l'équipe continue sur cette voie-là, je crains que la ville ne finisse par brûler à cause des fumigènes...
