jeudi 9 septembre 2010

La Vilaine An'Lor à Montréal



Avec la Miss Anne-Laure on a fait 1 000 choses pendant son séjour à ma maison du Canada... La preuve en plusieurs points !

- On a passé notre vie au Parc Jean Drapeau :












- On a eu chaud en haut du Mont-Royal avec Anaïs :




- On a voulu tout toucher-sentir-goûter au Marché Jean Talon :







- On a aimé faire les touristes au St-Viateur Bagel:





- On a aimé Roch Voisine :




- On a beaucoup ri dans le Quartier Chinois :




- On a eu froid sur le Vieux-Port :





- On a mangé une bonne grosse glace aux Oréos :


- On a marché le long du Canal de Lachine :








- On a mangé de bonnes poutines à La Banquise :


Les vacances se sont finies sur un incroyable pique-nique à Jean Drapeau. Et An'Lor m'a offert un camembert, chose que je n'avais pas mangé depuis mon départ de France. J'ai été une ENFANT !

4 commentaires:

  1. Je vais te faire rêver Big Sis' !
    Me taaaaaarde

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !
    Quelle chance a eu cette An'lor de passer des vacances aussi géniales à la maison de Montréal de Lucile !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les photos!!! Ça fait rêver!

    RépondreSupprimer