lundi 28 juin 2010

Les P'tits Lus à Montréal

Le Ludo est arrivé le 23 juin à mon nouveau chez moi ! Depuis on a fait 1000 choses et parcouru 1000 Km à pieds. Facile.

Montréal en amoureux, ça donne ça...

Le Vieux Port (bien entendu !)


Le parc Jean Drapeau






Le Festival International de Jazz et le Brian Setzer Orchestra en concert pour l'ouverture



Le Marché Atwater et une balade le long du Canal de Lachine, jusqu'au Vieux Port






Le plus vieux remorqueur de bateau, du MONDE ENTIER (genre)


La Basilique de Notre-Dame, celle où Céline et René se sont épousaillés (genre)

Crissage de bide à la poutine


Le Mont Royal, son Belvédère, son Lac aux Castors (sans castors, l'arnaque !), sa bagarre






Sinon le Bisou des P'tits Lus, on part une semaine en road trip aux Etats-Unis ! Et on va faire la rigolade et les souvenirs...


3 commentaires:

  1. Bon vous avez l'air de vous éclater tant mieux ! Pour nous aussi c'est bientôt la quille, plus que 2 jours et même que Seb a des vacances YES YES ! On aimerait bien faire un voyage en amoureux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien !!!!!!!!!!!!!bisous !

    RépondreSupprimer
  2. cool!!! on attend les photos des staaaaates!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Titia : YEAH ! Peut-être aurais-je droit à ma carte :) :) BONNES VACANCES !

    @ Milie : Je m'y mets de ce pas. En attendant, Bisous !

    RépondreSupprimer