mercredi 14 juillet 2010

Croc'Love

Aujourd'hui j'aime les vélos et les clochettes.

Aujourd'hui j'aime la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour. D'ailleurs la vie est amour. Depuis 8 ans.

Pour Mon Dolu

3 commentaires:

  1. merci ma chérie tout pareil! le truc avec ce souvenir c'est qu'il y a boon qui conduit juste à coté :)

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens d'avoir déposé Ludo à la gare de Bergerac avant de me rendre à Causes. Il était un peu stressé.... c'était la soeur de Lucile qui devait venir le chercher...

    RépondreSupprimer
  3. @ Dolu : J'avais 17 ans et je craquais sur un étudiant parisien de 24 ans, après on a mangé un yaourt à la pêche qui a déchaîné les potins d'Elancourt...! :)

    @ Françoise : Merci de me l'avoir amené cet été là !

    RépondreSupprimer