mardi 20 juillet 2010

Les Laurentides

J'ai -enfin- découvert Les Laurentides et plus particulièrement le Parc du Mont-Tremblant. On part en Dodge Caravane avec les copains et 1h30 plus tard, voilà le spectacle !

C'était juste INCROYABLEMENT beau et calme. Les Laurentides c'est de la forêt et des sapins à perte de vue, des lacs et des chutes à chaque recoin.

Lac Monroe



Les Chutes du Diable



Les Chutes Croche








Les copains : Fred, Richard et Julia








Chalet typiquement Québécois

Mon seul regret : ne pas avoir pu amener mon Ludo qui aurait capoté de voir ça !

Et on a fini notre fameuse journée à manger dans une cantine (petit resto de bord de route, peu cher où les burgers sont faits maison) et quelle surprise que de tomber sur le Safari Burger, aussi efficace sur moi -nous- que Disneyland (c'est pour vous dire si j'étais excitée !)



7 commentaires:

  1. alors là, c'est vraiment trop, j'ai aussi acheté le même débardeur que toi, des Beatles!!!
    :D
    sacré hasard

    RépondreSupprimer
  2. bon beh oui je suis deg d'avoir raté ça, seulement 1h30 en plus. tant pis pour moi! les photos sont cool en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. @ Liçou : Merci H&M ! C'est marrant :)

    @ LudO : REVIENS !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique tout ça ma lulu ! belles photos !
    et beau débardeur mlle !!

    RépondreSupprimer
  5. Ribaudon Floutard23 juillet 2010 à 18:27

    Cette photo est la première preuve de vie de Richard au Canada. L'émotion est vive outre atlantique.

    RépondreSupprimer
  6. On s'est jeté dans la gueule du crocrodile !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je veux y aller aussi...
    Tu m'amèneras ????

    RépondreSupprimer