vendredi 23 avril 2010

Charlotte Forever

Ce soir j'étais à mon "Kuzcotopia" et c'était pile poil ce qu'il me fallait !



... J'ai vu Charlotte Gainsbourg en concert à l'Olympia de Montréal et elle se défend bien la petite. Elle est fraîche, timide, électro, pop, souriante et le public a été plus que super ! Elle a fait quelques petites boulettes mais s'en excuse tellement bien qu'on oublie vite. Et puis, je n'oublie pas que j'aurais eu la chance de la voir débuter sur scène. Et voir quelqu'un faire ses premiers pas et trébucher un peu est une très jolie chose.

Elle a repris quelques chansons de son père, dont Couleur Café pour le rappel et je pense que même son père a applaudit tellement c'était bon.
C'était rigolo-attendrissant puisque Jane Birkin dépassait un peu des coulisses et a bien aimé aussi !

j'ai toujours aimé Charlotte Gainsbourg, je sais que certains ne l'aiment pas trop en temps que chanteuse, bah je vous le dis tout de go "changez d'avis". Parce que sur scène, Charlotte Gainsbourg est vraiment vraiment bien !




1 commentaire:

  1. en tout cas 35$ le billet ça le fait ;)
    content que t'ai pu voir une de tes chouchous en live!

    RépondreSupprimer