mercredi 21 avril 2010

Félix

Ce matin j'ai eu droit au meilleur réveil du monde ! "Félix est né !!" C'est bête mais après j'ai pensé à des trucs du genre : ma soeur est Maman, ma mère est Grand-Mère, ma grand-mère est arrière-Grand-Mère, mes taties sont Grandes-Tantes, je suis Tatie... J'ai fait ça avec tout l'arbre généalogique donc j'arrêterai ici cette liste !

Bon je suis déja Tatie d'une belle et bonne équipe d'un côté, mais Félix est le 1er de chez moi. Ca compte !

Donc voilà les parents se portent bien, Bébé est tout calme, tout le monde est "ra-vi" voir complètement excité et gaga... (On se demande tous de qui je peux bien parler, hein ! Mais le contraire aurait été terrible donc moi je dois dire que ça me plait de savoir ma petite Mamounette aussi heureuse !)



Plus fragile que la feuille à l'arbre
la vie
Plus lourde que montagne au large
la vie
Légère comme plume d'outarde
si
Tu la lies à une autre vie
ta vie.


Félix Leclerc

2 commentaires:

  1. j'avais pas encore pleuré pour sa naissance, mais ton article reflète exactement l'état d'esprit, j'ai juste envie de monter sur le toit et de le dire à tout le monde!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oué mais le toit est en travaux alors va pas te "casser la binette" !

    Ah tiens Julia c'est une expression pour toi ça "se casser la binette" :)

    RépondreSupprimer