jeudi 29 avril 2010

Neige

Dimanche on sort en T-shirt, lundi on va au boulot en petite chaussure, à la radio tout le monde annonce "le printemps est là" ; et... ben non... mardi on ressort manteau d'hiver, bottes, tuque et gants pour se protéger de la neige...

Et c'était pas la petite neige, j'avais pas vu ça depuis Cauteret 96 quoi ! (J'exagère à peine). J'ai failli tomber une petite dizaine de fois. Mais c'était joli quand même.

Bon les photos ont été prises mercredi parce que mardi, jour de neige, c'était impossible de sortir l'appareil. Je me battais déjà avec le parapluie, ma capuche, la neige et le vent et j'étais bien trop concentrée à pas me vautrer lamentablement sur le trottoir (j'ai vu un paquet de gens se briser le coccyx, et ça avait l'air de faire mal et en plus ils se relevaient trempés, ils ne semblaient pas rigoler donc pas de risque de mon côté !).
Et bien sur mercredi matin il faisait 15°C donc la neige commençait à fondre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire