mercredi 14 avril 2010

Urbania

Je rentre de la soirée branchouille du moment à Montréal organisée par le célèbre magazine Urbania !

Urbania c'est vraiment un concept qui pogne bien ici. Ce magazine sort une fois tous les 4 mois à peu près et traite d'un sujet de A à Z, sous toutes ses coutures.

Ce trimestre-ci, le magazine s'est intéressé aux réseaux sociaux donc toute la soirée est restée en accord avec le thème. Musique venue tout droit de MySpace, mises en bouche de FarmVille, des addicts à Facebook et Twitter étaient là. Enfin bon que du lourd quoi !


Plusieurs couvertures ont été réalisées. Donc à collectionner !

J'y suis allée avec Kim, ma célèbre collègue (qui est d'ailleurs dans le magazine Night Life ce mois-ci), son ancienne coloc une auteure-bloggeuse et Robich, mon coloc.




Les bières étaient gratuites et à volonté donc on en a un peu... trop profité !
On s'est pas senti très branché aussi... Les gens présents étaient tout droit sorti des clichés Pub/Mode/Jet Set et Marketing qu'on peut avoir (sauf qu'ils viennent vraiment de ces milieux-là).




J'ai pu rencontré le célèbrissime Capitaine Québec (il a fait la couverture d'un numéro précédent d'Urbania sur le Québec) !



J'ai eu une dédicace de l'addict à Facebook et d'un journaliste assez connu ici.

On a été prise en photo par le magazine Night Life, donc à priori le mois prochain j'apparaîtrais dans un grand magazine Montrealais (affaire à suivre...).

J'ai pris une photo avec un catcheur en slip...



Enfin bon c'était vraiment bien l'fun, à faire quoi !

2 commentaires:

  1. pas mal le slip, les filles adorent le bleu à paillette!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'étais sure que ça allait te ratatiner les couilles, genre raisin sec !

    RépondreSupprimer