jeudi 1 avril 2010

My job

Et voilà aujourd'hui je bosse ! Ca commence léger pour que je prenne mes marques... Mais l'équipe est très sympa ! Ca va l'faire quoi...

Si vous voulez visiter le site c'est ici : http://www.kino00.com/index.php

Et vous verrez un charmant message rédigé par ma collègue Kim. Allez je vous copie-colle le texte tiens...

Ne soyez pas surpris lorsqu’une douce voix française répondra "Bonjour, Kino!" au téléphone de Kino. C’est qu’une nouvelle employée est arrivée en poste!



Effectivement, le bureau Kino se réjouit de l’arrivée de Lucile Corbel, une sympathique stagiaire qui se joint à l’Équipe Kino grâce à l’appui de l’OFQJ. Lucile connaît déjà très bien la philosophie Kino puisqu’elle a déjà participé à des kinos chez elle, dans le cadre de la cellule Kino-Session Bordeaux. Elle entre en fonction dès aujourd’hui, pour une durée de 6 mois. Elle assiste notre dévoué directeur général dans l’ensemble de ses fonctions et épousera bientôt plusieurs mandats liés aux activités été/automne de Kino’00.



Elle aime beaucoup le vin rouge et la bière.
Elle connaît Coeur de pirate et a hâte que Garou reste au Québec.
Pour en savoir plus, vous devrez faire sa connaissance à la prochaine projection Kino, vendredi le 9 avril, ou visiter Jean-François Robichaud qui l’héberge.



Bienvenue à Montréal Lucile!


Voilà ! Ca annonce donc une ambiance plutôt agréable au boulot !

3 commentaires:

  1. A mon avis tu vas pas t'ennuyer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh, très drôle cette présentation "elle aime beaucoup le vin rouge et la bière"...
    Lucile, tu t'es fait repérer ;-)

    Courage pour tes débuts, moi j'attaque demain !

    RépondreSupprimer
  3. @ An'Lor : Oh que nan ! Ils sont cools mes collègues. Ca va l'faire :)

    @ Julie : Ahah mais oui ! On papote on papote et après toutes les infos sur toi sont récupérées et dévoilées. Mais c'est gentil et drôle donc ça me va !
    Bon courage pour demain !!!!

    RépondreSupprimer