lundi 19 avril 2010

Québec, samedi...

Samedi c'est neige ! Donc activité en intérieur le matin en croisant les doigts que ça ne sera pas si pire plus tard... !

On a été à l'aquarium de Québec, on a donc vu plein de poissons mais aussi des otaries, des phoques et des ours polaires (mais eux m'ont fendu le coeur, ils avaient l'air tristes et l'un des 2 cherchaient l'issue).







Puis on est rentré se réchauffer dans un resto en attendant que la neige s'arrête. On a enfin pu se promener dans la ville et marcher jusqu'aux célèbres plaines d'Abraham.













Après avoir bu un café et mangé un bout mais surtout s'être bien réchauffé, parce que je sais pas si ça se voit bien sur les photos mais à ce moment là on se les gèle !, on a marché sur les remparts de nuit et c'était VRAIMENT magnifique... Je pense que j'ai du répéter une trentaine de fois "wahou les lumières de la ville...!"









3 commentaires:

  1. c'est vrai que ça alors beau ces lumières, trop bien l'idée de l'ombre :)

    RépondreSupprimer
  2. @ LudO : L'idée vient des 2 compères moi je ne suis qu'une copieuse...!

    @ an"lor : Copieuse !

    RépondreSupprimer