lundi 19 avril 2010

Québec, dimanche...

Dimanche on s'est promené sur la terrasse de la ville surplombant le St Laurent ; on s'est baladé sur la citadelle et on a fait une visite du chateau Frontenac.









Les escaliers du Chateau Frontenac portent bonheur, il faut faire un voeux avant de les descendre. Je pense très fort au mien !


Un nouveau week-end de passé, et un très bon week-end. Autant dire que je me souviendrai de mon anniversaire avec grand plaisir... Merci encore les Z'amis ! Et pour le cadeau aussi (j'ai eu un beau mug avec Québec et le chateau Frontenace dessus, je l'adore !)

Ah oui ! Et je me suis fait un cadeau de moi à moi : je me suis offert une anthologie de la poésie québecoise contemporaine... Comme ça en faisant des lectures au hasard, c'est très beau, si ça vous dit je vous le ferai découvrir bientôt (j'attends un "oui" général comme réponse, bien entendu !).

2 commentaires: