mardi 6 avril 2010

Chez Robich'

Voilà j'ai un "chez-moi" depuis jeudi 1er avril, je ne vous cacherai pas que je suis JOIE et SOULAGEMENT ! Ouais parce que l'Auberge de jeunesse c'est cool mais 6 jours à 6 dans une chambre c'est long.

Donc j'habite chez JF (qu'on appelle Robich'). Il bosse dans les mêmes locaux que Kino'00 mais est un réalisateur-dessinateur-et tout plein d'autres choses ayant rapport de près ou de loin au monde audiovisuel (un de ces 4 on se posera pour en discuter, parce qu'il y a encore pas mal de zones d'ombres dans ma petite tête). Je prends la chambre de sa coloc Lawrence qui est elle aussi réalisatrice. Elle a gagné plein de prix avec ses docus et court-métrages.

Lawrence part pendant un mois en tournage, à son retour elle me propose de garder sa chambre. Je pense accepter parce que tout me plait ici et ça m'éviterait de re-déménager mes affaires aussi...

Le quartier est très sympa puisque je suis dans le Mile End et la Petite Italie. C'est aussi le quartier du très célèbre Marché Jean Talon, c'est le rendez-vous des gastronomes Montréalais le dimanche. A faire donc !

En attendant la découverte des environs, l'appart en image donne ça...


J'habite la porte du milieu, au 1er étage et notre balcon est au dernier étage

Vue du balcon de devant (oui j'en ai un 2ème de l'autre côté...!)


La cuisine, avec mon petit bazard...

Ma chambre (je dors par terre en attendant que Lawrence déménage complètement)

Si ça n'est pas vraiment clair, vous n'avez qu'à venir voir par vous-mêmes...

6 commentaires:

  1. trop bien!! on dort où quand on vient??
    claire aussi a accouché, joli Jules de 3kg6!!!
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  2. @ milie: AVEC MOI :-)

    @ an'lor : oué très SAIMPA, je peux même jouer à rock band sur une TV grande comme... comme ché pas quoi mais très grande !

    RépondreSupprimer
  3. @ milie : ah oué et Jules je surkiffe ce prénom ! Il parait que vous en panne de prénom vous finalement?????

    RépondreSupprimer
  4. COooool l'appart. Je comprends que tu sois soulagée d'avoir un chez toi ! Moi, c'est tjrs campement pour le moment à Paname, il me tarde de pouvoir dégoter un studio ou une coloc !
    Avis aux intéressés :-)

    @+

    RépondreSupprimer
  5. papa: d'abord bonsoir, il est 20h30 ici, une superbe journée à 23/24°C! On suit bien ton blog régulièrement, et on est très fier de toi!!!!! :D
    Foxie grandit bien, le ventre à ta soeur s'arrondit tellement qu'il va péter c'est sûr, mais quand?! le 13 avril???
    gros bisous!!!!!!

    maman: papa à tout dit, mais gros bisous quand même!!Il me tarde quand même une autre page de ta vie à Montréal.
    J'adore ton blog

    Alice: Moi je vais venir t'inquiète!! en plus le patron d'un petit resto situé prés d'un lac m'a embauché pour faire la plonge pour les 3 week-ends des vacances!!! de quoi me mettre un peu de sous de côté pour te voir!

    la famille: ON T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer