mercredi 14 avril 2010

LuluDay

Depuis hier j'ai 25 ans ! Et comme j'adore vraiment fêter mon anniversaire, je voulais vous montrer à quoi ça a ressemblé de le fêter loin de vous tous...


J'ai eu droit à un café gratuit offert par le gentil Monsieur du café en face du boulot. Je l'ai mangé avec un morceau de gâteau juste écoeurant (rappelez-vous qu'ici c'est "plus que trop bon" !!)



J'ai été invité au resto par le boulot



J'ai bu quelques bières



J'ai mangé un burger avec des nouveaux amigos rencontrés le soir-même



Mais surtout j'ai reçu des fleurs au travail ! Merci mon Ludo que j'ai !!



Ah oui et anecdote assez sympa, dans les nouvelles têtes il y avait un breton du FInistère, notre conversation a ressemblé à peu près ça :

Moi : Et toi tu es d'où ?
Lui : D'un tout petit village dans le centre Finistère mais personne ne connait...
Moi : Bah dis toujours, ma famille paternelle est du centre Finistère, près de Carhaix.
Lui : Bon ben je suis de Plonévez-du-Faou
Moi : les yeux écarquillés
Lui : Ouais, tu vois c'est inconnu au bataillon !
Moi : Nan !!! Mais si je connais ! Je suis de Landeleau !!!
Lui : les yeux écarquillés. Han ! Mais c'est juste à côté, je connais bien !
Moi : Mais oui !!! J'ai plein de cousins et cousines là-bas. Genre les Corbel, les Dorval, les Mell, les Collobert...
Lui : Mais oui Jacky Dorval c'est mon voisin ! Je connais bien Catherine !! Et Mathieu est super sympa !
Moi : Wahou ! Hallucinant, le monde est petit...
Moi et Lui : Blablabla et Landeleau et Plonévez et truc et bidule... Blablabla

Voilà c'était vraiment drole et sympa de tomber sur un voisin Finistérien !

Mon 25ème anniversaire a donc été fêté de façon très sympa et ça continue cette fin de semaine avec les compères de Rimouski, mais à Québec ! Donc un bilan, festif et cool à venir très vite...

1 commentaire: